Politique de paiement et livraison

Politique de paiement

*Tous les prix sont en dollars canadiens

Méthodes de paiement acceptées
Paiement Acceptées
Transactions de carte de crédit
Votre carte de crédit sera facturée quand vous passez votre commande. “MIRAXSUPPLE” apparaîtra sur l’état de compte de votre carte de crédit. Si nous ne pouvons pas compléter votre commande pour quelques raisons que ce soit, votre carte de crédit sera créditée.

PayPal
Si vous ne voulez pas payer avec une carte de crédit, vous avez l'option d’utiliser un compte PayPal existant ou d’en créer un nouveau.

Interac
Le Virement Interac est un moyen simple, pratique et sécurisé d'envoyer et de recevoir de l'argent directement d'un compte bancaire à un autre. Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir accès à des services bancaires en ligne ou mobiles par l'entremise d'une institution financière participante et d'envoyer de l'argent à toute personne possédant une adresse courriel, un numéro de téléphone mobile ou un compte bancaire au Canada. C'est une excellente alternative aux chèques et à l'argent.

Une fois que vous avez terminé votre commande, l'étape suivante consistera à lancer un transfert de fonds par courriel Interac utilisant le site Web de votre banque en ligne.

Lorsque vous envoyez un paiement de cette façon, une question de défi et réponse est nécessaire pour que nous puissions accepter le transfert d'argent. Après avoir cliqué sur le bouton “Je confirme ma commande” de la section paiement, votre Question Défi et Réponse sera automatiquement générée et envoyée à votre courriel. Le courriel contiendra également des instructions supplémentaires pour vous aider à finaliser la transaction.

Conseils:

L'orthographe EXACTE est importante. Nous vous recommandons de copier et coller la "Réponse Défi" de votre courriel à votre site bancaire en ligne lorsque vous ferrez le transfert d'argent pour éviter toute faute de frappe. Tout retard dans notre capacité à recevoir le paiement retardera l'expédition de votre commande.


Visitez le site web  www.interac.ca pour en savoir plus sur ce mode de paiement.

Lors de votre commande, vous serez présenté avec la fenêtre suivante où vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit, virement Interac ou par PayPal.

Options de paiement

Politique de livraison

Nous expédions nos produits seulement au Canada.

Délai de traitement
Toutes les commandes sont expédiées en moins de 24 à 48 heures du lundi au vendredi entre 9am - 5pm.

Service de livraison

Nous utilisons les services de livraison suivants pour expédier vos commandes:

Options d'expéditeur

* Un numéro de téléphone est obligatoire pour toutes les options d'expédition par FedEx.

Repérage des commandes
Chacune des options d'expéditions sera fournie avec un numéro de suivi. Poste Canada aura besoin d'une signature à la livraison pour assurer que les colis ne soient pas laissés sans surveillance à l’extérieur de votre domicile. Une carte avis indiquant où l'article peut être ramassé sera déposée si personne n’est à la maison lors de la tentative de livraison. Aucune signature nécessaire pour les livraisons par FedEx. Nous mettrons à jour les informations de suivi de votre commande quand il sera disponible.

Taux de livraison
Le taux chargé pour l'expédition de votre commande est fondé sur le poids de vos produits, la dimension de la boîte utilisée et de votre localisation. Avant la page finale de commande, on vous présentera le prix pour l'expédition et vous aurez une chance de ne pas passer votre commande si vous le décidez ainsi.

Livraison Gratuite
Livraison gratuite sur commande de plus de $150 n'importe où au Canada avec Postes Canada colis accélérés.

Température Froide
Restriction pour expédition par temps froid

Avis important aux clients des provinces du centre et de l'ouest du Canada.

Durant les mois froids d'hiver, nous ne pouvons plus livrer aux provinces à l’ouest du Québec si le mode de livraison choisi prend plus que 3 jours pour arriver à votre destination. S.V.P., choisir Postes Canada Xpresspost, Postes Canada Priorité ou FedEx si vous êtes à l'ouest de la province de Québec. Nous avons eu plusieurs livraisons qui sont arrivées à leur destination avec des bouteilles cassées causées par le gel.

Notre argent colloïdal peut être endommagé si le liquide gèle complètement solide sans liquide restant non gelée. Afin d'être en mesure d'expédier nos produits pendant les mois d'hiver, nous devons restreindre les méthodes de livraison pour nous assurer qu'elle prend 3 jours ou moins pour arriver à votre destination. Même si la température n’est pas glaciale où vous vous trouvez, le produit pourrait être en transition dans des régions plus froides du pays en route pour votre localité.

Dans certains cas, les colis ne peuvent pas être expédiés le vendredi parce que les colis gèleraient dans des camions non chauffés ou des entrepôts durant le week-end. Ainsi, même si le mode d'expédition choisi spécifie une livraison d’un jour ou deux, le colis pourra être retenu jusqu'au lundi de sorte que le produit ne soit pas soumis au froid au cours du week-end. Pour cette raison, la méthode d'expédition sélectionnée n’arrivera pas nécessairement selon le nombre de jours ouvrables normal. En outre, tous nos colis requièrent une signature, une fois arrivés à destination, pour s’assurer que celui-ci ne soit laissé à l'extérieur sans protection dans le froid.

En plus, nous devons emballer nos produits d'une manière spéciale afin de prévenir les dommages dus au gel. Dans l’éventualité de présence de glace à l’intérieur des bouteilles, le produit reviendra fort probablement à la normale une fois dégeler. Lorsque l'argent colloïdal sera à la température ambiante, vérifiez la couleur de la solution en versant une petite quantité dans une tasse ou assiette blanche pour voir s’il est clair comme de l'eau. Si c’est le cas, alors le produit est bon.

Commande en souffrance
Si un article devient hors stock, il sera écrit "Ce produit n'est plus en stock" dans un carré rouge sur la page de cet item en particulier. Le bouton "Ajouter au panier" sera aussi désactivé.