Argent colloïdal par Mirax Supplements
L’argent colloïdal, le meilleur ami de votre système immunitaire...
Mirax Supplements est une entreprise entièrement canadienne de l'est du Canada. Nous fabriquons et distribuons une gamme de produits d'argent colloïdal de qualité pour des praticiens ainsi que pour la vente dans les magasins d'aliments naturels et par l'intermédiaire de ce site web.
Nous produisons de l’argent colloïdal de qualité à l'aide d'un système d’électrolyse au courant inversé minuté ou la tension ainsi que le courant sont précisément régularisés. Il est préparé avec de l’argent ultra pur à 99,99% (.9999 fine) et eau distillée de qualité pharmaceutique qui est préchauffée et précisément maintenue à une température préréglée avant et pendant le processus entier d'électrolyse. Ce procédé s'avère plus efficace puisqu'il produit de plus petites particules d'argent tout en produisant un produit fini très consistant. Notre procédé de filtration sous pression à deux étapes assure que les plus grosses particules d'argent sont inférieures à 0,02 micron, produisant une solution qui est complètement claire en couleur.
Les propriétés de l'eau sont également rehaussées tout au long du processus en la soumettant à de la musique holistique contenant la fréquence de guérison Solfeggio de 432 Hz par le moyen de deux petits haut-parleurs situés dans le couvercle de l'électrolyseur.
Qu’est-ce qu’est l’argent colloïdal?
L'argent colloïdal est un antibiotique naturel et agent de guérison. L'argent a été utilisé depuis des milliers d'années dans les pratiques de guérison alternatives et la médecine orientale. Il a également des propriétés antifongiques, antivirales et antiparasitaires. On croit aussi que l'argent colloïdal possède des propriétés de renouvellement cellulaires, ce qui peut contribuer à son efficacité contre les différents problèmes avec la peau.
Agissant comme un catalyseur, il désactive l'enzyme nécessaire pour le métabolisme de l’oxygène des organismes unicellulaires tels les bactéries, les virus et les champignons. Ces micro-organismes s’étouffent sans endommager les enzymes ou la chimie du corps humain. Le résultat est la destruction des organismes pathogènes dans le corps et dans la nourriture. La présence d'argent colloïdal à proximité d'un virus, champignon, bactérie ou tous autres pathogènes unicellulaires, désactive leur enzyme métabolisant de l'oxygène, leur poumon chimique, pour ainsi dire. En quelques minutes, l’agent pathogène s’étouffe et meurt, et est chassé de l'organisme par le système immunitaire, lymphatique et d'élimination.
Comment fonctionne l'argent colloïdal?
Les bactéries existent sous deux formes - anaérobies et aérobies. Il a été découvert que les bactéries pathogènes sont chargées négativement. Les bactéries pathogènes sont également anaérobies (vivant en l'absence d'air ou d’oxygène), et si oxydées, mourront. Afin de prévenir l’oxydation, les bactéries anaérobies sont munies d'un enzyme spécifique qui repousse l'oxygène chargé négativement. Si cette enzyme est désactivée, de sorte qu'elles perdent cette charge négative, ou si l'oxygène est fourni sous une forme telle qu'il est réactif à des agents pathogènes chargés négativement, tels que l'eau ozonée ou du peroxyde d’hydrogène, les bactéries seront oxydées résultant à leur destruction.
Chargés négativement, les bactéries et l'oxygène vont tous deux être attirés, et se lieront avec les particules d'argent. Parce que la charge négative est neutralisée par un transfert d'électrons avec la particule d’argent, chacun peut facilement maintenant se combiner l’un avec l'autre, et va le faire, oxydant l'agent pathogène et le détruisant.
Il a également été déterminé qu’avec les bactéries anaérobies et les virus, l'oxygène réagit avec le groupe sulfhydryle (-S-H) qui entourent la surface et enlève l'hydrogène (le convertissant à l'eau), de sorte que les atomes de soufre forment une liaison -R-S-S-R . Cela interfère avec les protéines de transport ou membrane de l'organisme et les désactive.
Non seulement il va entraîner l'oxydation catalytique des bactéries ou d'autres agents pathogènes, mais puisque presque tous les agents pathogènes ont une charge négative et l'argent une charge positive, l'argent et l'agent pathogène sont attirés les uns aux autres par une attraction statique provoquant des interactions beaucoup plus rapides et à de beaucoup plus grandes distances que prévu par une collision par pur hasard.
D'autre part, les bonnes bactéries, ceux qui respirent de l'oxygène, ne portent pas de charges négatives. Cela permet aux bonnes bactéries d’attirer l'oxygène dont ils ont besoin pour respirer.
|